Ce que vous devez savoir :

- Tous nos véhicules sont vendus révisés, garantis, avec un contrôle technique vierge de toute anomalie concernant des problèmes mécaniques. Une fiche de révision mécanique est donnée au client sur les pièces qui ont été changées (en général : disques, plaquettes, kit courroie distribution, filtration, vidange, etc... ).

- Grâce à notre carrosserie nous vendons des véhicules sans chocs ni rayures.
- Ils sont parfaitement nettoyés et lustrés (nous passons en moyenne 10 heures de nettoyage par véhicule).

- Notre service après vente est constitué d'un bâtiment neuf sur Ambares, équipé de toute la technologie informatique de réparation pour palier aux nouvelles exigences des véhicules récents. Un mécanicien et un carrossier peintre resteront à votre disposition pendant et après la période de garantie uniquement sur les véhicules vendus par nos soins.

- Les prix des véhicules sont fixés en fonction de l'état du véhicule, du kilométrage, de la révision et du service lié à la garantie. Ils sont peut-être plus chers que ceux vendus sur le boncoin.fr ou d'autres supports entre particuliers, mais il faut savoir que les réparations et les prix des pièces ont parfois triplé ces dernières années, sachant que les heures de main d'oeuvre dans les concessions atteignent des quatre vingt euros pour des problèmes liés à l'informatique embarquée et peuvent faire monter le prix des réparations et des révisions à des sommets !! En achetant chez nous, vous achetez un véhicule en très bon état et un service. En achetant à un particulier, vous achetez un prix et une prière pour que tout fonctionnent normalement !!

- Les kilométrages des véhicules donnés sont approximatifs et arrondis. Ils pourront toutefois être certifiés à la demande du client, sur la présentation de la facture d'achat du véhicule pour éviter toutes fraudes.

- Les cartes grises sont changées par nos soins grâce à notre habilitation SIV, dans la plupart des cas dès la livraison. Le tarif des cartes grises (en vigueur depuis le 01/01/2017 est de 41 euros par cheval fiscal, et de 21.00 euros par cheval fiscal pour les véhicules de plus de 10 ans . Depuis le 1er Janvier 2009 ajoutez 4 € de taxe de gestion + 2.76 € de frais d'acheminement car celles-ci sont faites par le biais de notre liaison Internet directement sur le serveur informatique central qui gère toutes les cartes grises Françaises système SIV. Ce tarif n'est valable que sur la Gironde.

Plus de renseignement au  https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/simtax_calculer

Nous vendons plus de 250 véhicules par an, ce n'est pas un hasard !!!